All for Joomla All for Webmasters

Votre séjour, chez nous, en Cévennes !

Le Village peut vous accueillir pour une seule nuit, voire pour le jour même de votre réservation.

Questionnez notre module de réservation pour connaître les disponibilités et le tarif.

Voir les différents TARIFS  2018

NB: Un mail automatique est envoyé après chaque demande de réservation On Line. Il est toujours suivi, un peu plus tard, par un mail NON automatique de confirmation. Soyez attentif à sa réception.


Nous sommes ouvets TOUTE L'ANNEE.
Arrivée : par défaut 16 h
Départ : par défaut 10 h

Il vous est possible de modifier ces heures via le formulaire de réservation et même de les ajuster, par après, via l'espace "perso" qui sera attribué à votre séjour. Dans la limite des possibilités, nous essayerons de vous satisfaire.

 

La réservation devient effective lorsqu'un acompte de 30 % du prix du séjour a été versé sur notre compte bancaire. Le solde sera quant à lui payé, au plus tard, trente jours avant le début de la prestation.
Le client n'ayant pas versé le solde à la date convenue sera considéré comme ayant annulé son séjour; cette annulation sera effective sans aucune mise en demeure et aucun remboursement ne sera effectué.
Pour les réservations effectuées moins de trente jours avant la date de séjour, la totalité du prix de vente du séjour sera demandée lors de la réservation.

Mensualisation de votre séjour:      Dans la limite du planning prévu pour l'acompte et le solde, vous pouvez faire autant de paiements que vous le souhaitez via votre espace perso créé automatiquement pour votre séjour. Autrement dit, vous pouvez mensualiser gratuitement le paiement de votre séjour. A tout moment, vous retroiuverez le compte de votre séjour sur ce même espace.
Nos paiements On-Line sont gérés par le Crédit Agicole du Languedoc, Agence de St Jean du Gard. Compte client: SAS Gites en Cévennes.

Les services GRATUITS

La piscine est, en principe, ouverte +/-  du 15 mai au 15 octobre, elle est réservée à nos seuls locataires. La piscine n'est pas surveillée.

  • La piscine peut être couverte par un abri bas. Des heures d'ouverture spécifiques sont alors mises en place. En juillet et août l'abri est entièrement enlevé.
  • Grâce à l'effet de serre, l'abri permet d'augmenter la température de l'eau de l'ordre de 8 degrés !

Un barbecue commun est également à votre disposition sur le Village.

  • La Lozère a mis en place un réglement strict en matière de "Feu et Barbecue".
  • Voir l' arrêté préfectoral

Une machine à glaçons de grande capacité est à votre disposition à l'accueil.
Nettoyant sol, des berlingots sont aussi disponibles à l'accueil.
Wifi Free dans la zone accueil et dans les salles.
Télévision dans tous les gîtes, réception de la TNT par satellite.

Le signal GSM et DATA peut être qualifié de confortable dans quasi tout le village.

Les services PAYANTS

Draps et taies pour la durée du séjour, change à la demande tous les 7 jours - 5 euro par personne.
Inclus en version PREMIUM avec édredon(s), couette(s) et lit(s) fait(s) à l'arrivée.

Consommation électrique:  par jour, les 20 premiers KW sont inclus dans le prix de la location. Les KW supplémentaires seront facturés à 0.22 euro.

Bois de chauffage : sur commande à la réservation ou en libre service au village - 8 euro la brouette.
En basse saison le bois est mis gratuitement à disposition;

Buanderie commune (lave-linge et séchoir) pendant les périodes d'ouverture de l'accueil.

  • machine à laver (5,00 € avec ou sans lessive)
  • sèche linge (5,00 €)

Ménage fin de séjour : 40 / 50 euro par gîtes. Prix spécial GROUPE à convenir lors de la réservation.
Inclus en version PREMIUM.


Taxe de séjour suivant barême 2018 des Villages de Vacances 3 étoiles dans la "Communauté de Communes de Cévennes au Mt Lozère": 0.70 € par nuitée pour les adultes de 18 ans et plus.
La taxe de séjour est à régler en fin de séjour lors de la clôture de compte.
Vous pouvez volontairement anticiper ce paiement en créditant votre compte via votre espace perso.

Moyens de paiement :

  • Nous acceptons les paiements par carte bancaire sur notre site et sur place au village, Vous pouvez aussi payer par virements, chéques ou chèques vacances ANCV .
  • Via votre espace personnel, vous pourrez payer et même mensualiser votre séjour à votre guise. Il vous faudra cependant rester dans les limites contractuelles: 30 % d'acompte et solde à 30 jours avant séjour.

Caution : tout séjour fera l'objet d'un dépôt de caution d'un montant de 250 €. Celle-ci pourra notamment servir pour assurer le ménage en fin de séjour si vous avez omis de le faire.
La caution sera réservée sur votre carte bancaire; à défaut, déposée sous forme de deux chêques (200 € et 50 €)

Assurance annulation : nous vous conseillons de contracter directement via le bureau Albinet une assurance de type Adar  -  Voir le produit  - prime minimum de 19 euro pour séjour jusque 425 euro.

Un séjour Eco Responsable ...

Notre village est dans le périmètre du Parc National des Cévennes !

  • C'est donc tout à fait naturellement que nous essayerons, vous et nous,  de vivre en harmonie avec la nature et les principaux principes de l'écologie durant votre séjour ...
  • Une colone de tri est disponible, à 500 m de votre gîte, à St Roman de Tousque... merci de l'utiliser notamment pour y mettre vos bouteilles en verre vides.
  • Au niveau des draps, nous avons opté pour une pratique de renouvellement raisonnée, les changes ne se font dès lors qu'à la demande.
  • Dans la mesure du possible, nous n'utilisons pas de vaiselle, contenants ou matériels jetables.

Dans le même ordre d'idée, lorsque vous prévoyez une sortie dans notre nature, merci de prévoir un petit sac poubelle pour éviter de laisser des traces de votre passage pour, peut être, des centaines d' années !

TELETRAVAIL

Nous adaptons le village pour le télétravail.
Le village dispose d'une connexion ORANGE avec des répartiteurs et Acces Point WIFI.
Imprimante, téléphone ou poste de travail sont disponibles sur demande. Merci de le préciser lors de votre réservation.
NB : Le département a voté le raccordement, avant 2020, de notre village au THD (Très Haut Débit) au moyen de la FttH ( Fiber to the Home - Fibre jusqu'à l'utilisateur).
Nous avons espoir que cela se réalise en 2019 !
 
Stationnement: les véhicules sont prohibés à l'intérieur du Village. Grand parking gratuit à proximité des gîtes. Exceptionnellement, à votre arrivée, vous pourrez approcher des gîtes afin de décharger votre véhicule.
 
Animaux :
  • Les animaux de compagnie (chiens et chats) sont acceptés gratuitement dans le Village pour autant qu'ils soient discrets et tenus en laisse.
  • Les chiens  de catégorie 1  et 2 ne seront pas admis dans le Village de gîtes.
  • La  présence d’animaux doit être signalée dès l’arrivée. La carte de tatouage et le carnet de vaccinations seront obligatoirement présentés.
  • Les animaux devront non seulement être tenus en laisse mais aussi ne constituer aucune gêne pour les autres vacanciers. Les déjections devront être systématiquement ramassées.

 Pour plus d'information sur tous ces points, merci de prendre connaissance des Conditions Générales de Vente et de la charte de confidentialité.




Une question, un commentaire !

Commentaires (1)

Co*** Claude

25-06-2017
Méridional du 10 au 26 juin 2017
Séjour très agréable tant que par la disponibilité des personnels que par la composition et le contenu du gite. L'ambiance et la convivialité des personnes présentes à laquelle s'ajoute les équipements ' piscines, jeux, lectures, etc; le tout avec un carrefour de ballades découvertes très riches en diversités.
Communiqué | 05.11.2018


Conditions GROUPES saison 2018 et saison 2019 ...
de 6 à 20 gîtes - 20 à 80 personnes >> CLIQUEZ ICI pour visualiser notre dossier complet.


Notre village sera fermé du 19 novembre 2018 au 15 mars 2019 !

Nous pouvons cependant accueillir des groupes en gestion libre durant cette période,
avec mise à disposition de nos salles équipées, cuisine semi pro et vaisselle . (6 gîtes minimum)

Calendrier des disponibilités pour les GROUPES 2018 et 2019 --> lien
Informations et réservation - contact@48110.fr ou au 04 48 25 00 05

 

Notre village vu du ciel    -   Un grand merci à Jean Pol   -    VIDEO  >>   lien